En tant que professionnel, vous vous devez de vous renseigner quant aux obligations spécifiques à votre activité. Au-delà de l’aspect réglementaire, vous vous demandez comment réduire votre impact sur l’environnement ?
Réduction et gestion des déchets, économies d’énergie, diminution et amélioration de la qualité des eaux rejetées, approvisionnement durable, maîtrise des rejets dans l’air et réduction des nuisances bruyantes…
Votre CMA vous aide à y voir plus clair !
Réalisez un pré-diagnostic environnemental avec un conseiller en développement durable. Utile à toutes les étapes de la vie de votre entreprise, c’est l’occasion d’avoir un bilan personnalisé de votre activité et ainsi de vérifier la légalité de vos pratiques, d’identifier des priorités et de vous proposer un plan d’action pour améliorer votre situation environnementale.
De manière plus spécifique, la CMA propose également un pré-diagnostic éclairage.
Vous pouvez également consulter nos fiches techniques et notes de veille : ces fiches sont très concrètes et abordent des sujets variés, tels que l’application de la réglementation pour certains déchets et le fonctionnement de produits ou de matériels. N’hésitez pas à nous contacter pour les obtenir !
Ayez le réflexe CMA !